Nous rejoindre

Professionnels remplaçants

Avantages

Rémunération

  • Je suis rémunéré comme les titulaires de l’établissement au sein duquel je travaille.
  • Ma rémunération est valorisée par la reprise d’ancienneté et les heures supplémentaires.
  • Je peux bénéficier des avantages du Comité Social et Economique (CSE).

Formation

  • Je peux bénéficier de formations pour développer mes compétences.
  • Je suis accompagné dans l’évolution de mon parcours professionnel.
  • Mes projets de formation professionnelle peuvent être financés en partie ou intégralement.

Bien-être

  • Je peux anticiper mon emploi du temps, dans le cadre des missions proposées.
  • Je peux accéder à une grande variété de missions grâce à la mutualisation entre nos établissements.
  • Je bénéficie de nombreux avantages sociaux gérés par le FASTT (mutuelle, prévoyance, garde d’enfants à domicile pour 1€/h, location de voiture pour 10 €/jour), Action logement (achat, location, travaux…).

Processus de recrutement

  1. Vous postulez à une offre sur notre site Hellowork ou vous nous envoyez une candidature spontanée
  2. Un conseiller en recrutement vous contacte par téléphone
  3. Vous passez un entretien : ensemble, vous échangez sur vos compétences,  les modalités de l’intérim, votre futur environnement de travail.

Candidature spontanée

*Champs obligatoires

Nos prochaines formations

Ille-et-Vilaine


Pour plus d’informations, contactez Hamza 
au 02 22 66 91 23.

Côtes-d’Armor

Questions / réponses

FAQ

Oui, skorann est partenaire du FASTT qui vous permet de faire appel à des solutions de garde d’enfants en horaires atypiques. Cette solution peut être par exemple mise en place sur des débuts de journée et des sorties d’école afin de vous permettre de vous rendre en mission.

La garde s’effectue uniquement durant les heures de mission pour un maximum de 80 heures par an. Le coût est de seulement 1 euro de l’heure.

  • Vous pouvez être positionné(e) sur des remplacements, soit directement par le cadre de service qui nous fera parvenir votre planning via la plateforme, soit directement par l’agence.
  • L’agence vous informe soit par téléphone soit par mail des remplacements possibles.
  • En fonction du niveau d’urgence, nous sommes amenés à utiliser le mail pour contacter le plus de personnes possible et le plus rapidement possible, votre réponse est alors attendue dans les plus brefs délais afin d’assurer la continuité de service de l’établissement.
  • Dans les deux cas, le remplacement est validé par le planning que vous verrez apparaître dans votre espace personnel.
  • C’est ce planning qui servira ensuite à préparer votre paie en fonction des heures indiquées sur celui-ci.
  • Votre planning est visible par l’établissement dans lequel vous intervenez et par l’Agence qui voit votre activité globale (tous les établissements dans lesquels vous travaillez). Nous avons tous la même information.
  • Le diplôme, les certificats de travail sont obligatoires afin de pouvoir vous payer au juste taux de votre qualification,
  • Le RIB est obligatoire pour pouvoir recevoir vos paies,
  • La carte vitale, la carte d’identité, le permis de conduire sont également obligatoires.